Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mimietcompagnie.overblog.com

Le compte est bon ...

5 Février 2014, 13:43pm

Publié par Mimi & Cie

14 carrés par rangée, 18 rangées et voilà mes 252 carrés transformés en une superbe couverture !! (ben oui je me fais des compliments ... en attendant les vôtres !!).

Elle est réversible avec un côté avec coutures apparentes !! pour ma part c'est mon préféré ... je trouve que ça lui donne un peu de peps' !

Enfin, l'essentiel, c'est qu'elle plaise à Colette ... verdict lundi !!

En attendant, je vais cogiter pour un poncho ...

du côté "foncé" ...

du côté "foncé" ...

... et sans couture !!

... et sans couture !!

du côté clair ... (le bleu marine se transforme en bleu ciel !)

du côté clair ... (le bleu marine se transforme en bleu ciel !)

avec coutures apparentes !!!

avec coutures apparentes !!!