Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mimietcompagnie.overblog.com

Enfin des photos ...

17 Juin 2014, 20:09pm

Publié par Mimi & Cie

du nouvel atelier !!!

Déjà un peu en bazar ... mais je m'y retrouve dans mon joyeux bordel !!

Les jolies caisses à pommes de mon grand-père (et mon tonton Michel aussi !!) vernie par mon chéri (et un peu Gautier aussi :-) !) remplies de mes tissus triés par couleurs ...

Mes machines en bonnes places avec toutes mes boîtes pleines de trésors de boutons, de dentelles, de fils et autres bricoles ...

Une petite véranda transformée pour mon plus grand plaisir ... - même si la chaleur y est un peu extrême ces derniers jours - et j'espère le vôtre !! N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour choisir vos prochaines commandes.

J'ai plus qu'à !!

(à très bientôt pour d'autres bonnes nouvelles ...)

Enfin des photos ...
Enfin des photos ...
Enfin des photos ...
Enfin des photos ...