Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mimietcompagnie.overblog.com

Escapade parisienne ...

11 Juin 2014, 08:43am

Publié par Mimi & Cie

bien sympathique !!!

Outre le Trocadéro et la Tour Eiffel, Montmartre et son Sacré Cœur, le parc Montsouris et celui de Saint Cloud je ne pouvais manquer le Marché Saint Pierre !!!

Bien sûr je n'avais pas assez de temps pour tout voir (et assez de sous pour tout acheter !!!) mais je suis bien contente de mes petites trouvailles ...

Des simili cuir pour les sacs et pochettes, des petites fleurs pour les foulards, une dentelle noire en jersey pour des petits gilets (un pour moi déjà !!) de jolis crêpes colorés pour les robes et les tuniques ... que de belles matières pour mieux vous ravir !!!

Escapade parisienne ...
Escapade parisienne ...
Escapade parisienne ...
Escapade parisienne ...
Escapade parisienne ...
Escapade parisienne ...
Escapade parisienne ...
Escapade parisienne ...
Escapade parisienne ...